Partez à Ouman toute l’année !

Posté par  admin   à        lundi, février 18, 2019     436 Views     Laisser vos impressions  

Ouman avec AYEH : cap sur la joie et la délivrance. 

Ayeh organise toute l’année des voyages de groupes hommes ou femmes et vous propose aussi de découvrir Ouman en couple ou en famille. Nous serons aussi enchantés d’organiser votre évènement : anniversaire Bar-mistva ou séminaire sur place.

Avec plus de 10 années d’expérience et près de 500 voyageurs par an à Ouman, Ayeh vous concocte un voyage sur mesure, organisé de A à Z. Aucun détail n’est laissé au hasard pour vous offrir un séjour en toute sécurité avec à la clé de grandes énergies spirituelles et un dépaysement total.

Les grands tsadikim

Une des options que choisissent la plupart des voyageurs est la fameuse tournée des tsadikim d’Ukraine: 

Rav Levy Itzhak de Berditchev à Berditchev , La Baal Chem tov à Médjibouj , Rabbi Nathan ( l’élève principal de Rabbi Na’hman ) à Breslev, et bien entendu Rabbi Na’hman à Ouman. Selon vote demande nous pouvons vous emmener voir d’autres tsadikim de la région.

Un voyage spirituel 

Outre le dépaysement, ce que recherchent nos voyageurs c’est une expérience spirituelle et c’est pourquoi nous allons nous soucier de bâtir un programme spécial composé de moments de prières, de cours sur les enseignements de ces grands tsadikim et en particulier de Rabbi Na’hman de Breslev mais aussi de cours sur l’histoire fascinante de la Hassidout et de la vie de ces grands tsadikim.

Organisation 

Depuis votre arrivée de l’aéroport jusqu’à votre retour vous êtes pris en main; un chauffeur expérimenté vous attend à la sortie des passagers et vous emmène dans un véhicule haut de gamme ( voiture ou mini bus) vers votre première étape. Il vous accompagnera tout au long de votre périple. A chaque étape nous choisissons les meilleurs Hôtels tenus par des juifs avec le meilleur niveau de kacherout.

Témoignages 

 « Ce voyage en Ukraine n’est pas un voyage qui ressemble aux autres car il nous plonge dans l’univers de la Emouna. Rabbi Na’hman a dit qu’une personne qui a la Emouna aura une vie sans souffrances, sans angoisses et sans inquiétudes. Je ne connais pas une personne qui ne soit revenue de ce voyage à la fois émerveillée et avec une sensation d’avoir fait le plein d’énergie. 
 Aharon Chetrit, fondateur de AYEH
« Aharon est un ami qui m’a fait découvrir Ouman et je lui en suis très reconnaissant. Toujours à l’écoute, il se soucie de notre bien-être matériel et spirituel une fois sur place. Je conseille vivement de tester l’expérience ! »
Binyamin Benhamou, fondateur de Torah Box.
« J’ai choisi de collaborer spécialement avec Mr Aharon Chetrit de l’association AYEH.
car ses voyages à Ouman sont organisés avec beaucoup de soin et de professionalisme. Toutes les femmes que j’ai accompagnées là-bas sont unanimes à féliciter AYEH et elles ont passé un séjour inoubliable« .

Rabbanite Myriam Mettoudi.

« Partir à Ouman à 5 avec trois petits enfants ? Je vous avoue que plusieurs de mes proches me demandaient si j’étais sûre de mon choix en me regardant l’air surpris ! Pourtant je n’ai pas hésité , encouragée par Aharon Chetrit qui nous a organisé le voyage du début à la fin. Tout était prévu pour que cela se passe bien et Barouh Hachem le voyage était une merveille ! Merci ! »
Gabriella, séjour en famille, juin 2018.
Pour plus de renseignements :What’ s app: +972 53 708 96 13 ( Léa) /  France: 01 77 38 17 10 

A propos